Mentions Légales
Informations techniques
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.
Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site "sculptures-michel-gallois.com et .fr" est soumise à l'accord préalable de Michel GALLOIS.
les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de "sculptures-michel-gallois.com et .fr" ne pourraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Michel GALLOIS .
Droits d'auteurs
Ce site et l'ensemble de son contenu sont protégés par la législation sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. De ce fait, l'utilisation de tout ou partie de ce site (reproduction, téléchargement, copie d'images ou de textes) est interdite sans accord préalable du Sculpteur Michel GALLOIS.
L'article L335-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose qu'est: 
“également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.”
La contrefaçon peut engager non seulement la responsabilité civile de son auteur, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, mais aussi sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 3 ans de prison et 300.000€ d'amende.